Postes actuellement à pourvoir

Nous avons une petite histoire à vous raconter… En 2011, notre entreprise est à l’étroit. Les commandes affluent mais nous manquons vraiment de place à Plémy. Pas le choix, nous devons changer de locaux !

Comme tout changement d’implantation, le risque est de voir des collaborateurs quitter l’aventure. Leur vie est là, la notre aussi. J’hésite entre 4 lieux et je prends alors la décision de faire voter mes 20 salariés… Le site de Lamballe se détache, l’aventure continuera donc ici, dans une entreprise flambant neuve en bordure de RN12.

Les grands experts de la RH et de l’organisation d’entreprise parleront de pratiques managériales innovantes. Cela nous fait bien sourire nous « pratiques managériales innovantes ». Ce n’est que du bon sens

La réussite d’Arcanne dépendait déjà à l’époque des femmes et des hommes qui la composent. Je le savais et je l’ai tout simplement appliqué.

Une partie de l’équipe Arcanne

Aujourd’hui nous sommes près de 50 et nous connaissons une croissance chaque année. Chez Arcanne, le travail en mode projet, l’esprit d’équipe, le bien être en entreprise ne sont pas des valeurs  affichées aux murs ou sur notre site web. Elle sont le sens même de notre entreprise.

AU DELA DU CV, voici le portrait type de la candidate ou du candidat(e) attendu(e)

1- Les idées, la créativité, l’apport de solutions

Vous devrez faire preuve de toutes ces qualités pour travailler chez nous. Nous recherchons celle ou celui qui saura nous apporter le petit plus !

2- L’intégration dans l’équipe, le travail en mode projet

Chez nous, on ne reste pas enfermé dans son bureau. On partage, on échange, on n’est parfois pas d’accord mais on argumente. Le tout dans un seul et unique objectif : la recherche du travail bien fait

3- La rigueur

Le travail en mode projet, le bien être au travail et la convivialité avec les collègues n’excluent pas la rigueur. C’est un minimum « exigé » chez Arcanne. Là aussi, c’est juste du bon sens !